Bug avec les smileys sur Firefox

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,012
Score de réaction
1,958
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Quand vous tapez un mot dans l'éditeur et que vous ajoutez un smiley, le curseur reste à gauche du smiley. Cliquer à droite du smiley n'a aucun effet.

Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.


Ce bug dure depuis au moins 1 an. Avec la version 109 de Firefox, sortie en janvier 2023, cela n'a rien changé, le bug est toujours là. Au cas où vous ne le sauriez pas, le moteur de ce forum est Xenforo et pour l'instant ils ne sont pas arrivé à résoudre ce bug persistant. Heureusement cela ne concerne que Firefox. Je vous recommande donc d'utiliser un autre navigateur pour éviter ce bug assez agaçant j'en conviens. Voici quelques navigateurs très connus où vous n'aurez aucun soucis: Chrome, Microsoft Edge, Brave et Palemoon.

Si vous préférez rester sur Firefox, pour pouvoir placer le curseur après votre texte, il vous faut basculer en mode BBCode. Ensuite, pour désactiver le BBCode, réappuyez sur le bouton.

Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.


Donc comme vous l'avez compris, le bug n'a rien à voir avec le forum (je ne suis pas responsable) ou mon hébergeur. Cela provient de Xenforo ou/et de Firefox. Comme tous les autres administrateurs qui sont sous Xenforo, j'attends la correction du bug qui sera faite avec la prochaine version de Xenforo.
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Dernière édition:
Haut