• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Collantphile

Administrateur
Fondateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
496
Messages
1,960
Score de réaction
2,041
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Friends - Saison 1

L'image n'est pas parfaite, il y a du grain, beaucoup trop, mais j'ai pas trouvé mieux. Je vous ai fait un montage vidéo de la saison 1 sur les 24 épisodes passés au crible. Trop de collants opaques, peu de collants fins transparents. Et j'ai presque rien retenu des scènes avec (Monica) car trop maigre à mon goût, on frôle l'anorexie. est trop mince également. A savoir que complexait, elle se trouvait trop grosse par rapport aux 2 autres filles et pourtant il n'y avait pas de quoi. Je ne sais pas si je ferais les 10 saisons, il faut que ça vaille le coup, on verra.

La vidéo fait plus d'1 Go (pour presque 13 minutes de visionnage à peine), là aussi le fichier n'est pas léger, désolé. Bonne visu!



L'une des plus jolies pour moi dans cette saison 1, c'est l'une des secrétaires de Chandler, c'est dans l'épisode 16 donc sur la fin de la vidéo.

Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum


Nom du fichier: Friends - Saison 01
Durée: 12 min 55 sec
Format: MKV
Résolution: 1920 x 1080 pixels
Taille: 1,49 Go
Version française et anglaise, sous-titres en français.
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Dernière édition:

tthomasss46s

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
23 Sept. 2022
Sujets
0
Messages
15
Score de réaction
10
Points
3
Localisation
Paris
Couleur de collants préférée
Résilles
Pays
France
Merci , j'adore Jennifer Aniston
 

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
368
Points
63
Super boulot JP, j'adore ! :love2:
Ne pas oublier les figurantes du Central Perk qui sont souvent en mini-jupe à l'arrière plan. Je vois que tu en as remarquées d'ailleurs.
Pour info, je regarde l'intégrale de la série depuis un an et jusqu'à la saison 5 ou 6, en matière de collants, il y a de quoi s'occuper et se régaler visuellement.
Au delà, je pense que ça se dégrade progressivement.

Oui, entièrement d'accord avec toi sur les actrices. Cox était très maigre au début, et carrément anorexique vers la fin. Aniston était un peu trop mince, puis vraiment très mince, mais il y a des amateurs de femmes minces, donc ils seront contents de ton superbe travail.:wink:
Lisa Kudrow est devenue complexée car les robes allaient toutes parfaitement à ses consoeurs, pourvues d'une taille mannequin, alors que pour elle, sa taille plus large posait problème.
C'est dommage car elle avait de belles jambes, que l'on ne voit en collant que lors de deux ou trois épisodes seulement.
 
Haut