Photos amateur persos A nouveau en short

elodietv

Habitué du coin
Membre
Inscrit
15 Mai 2022
Sujets
10
Messages
108
Score de réaction
115
Points
43
 
M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Très belle tenue mettant bien en valeur les jambes magnifiques de Madame... Très sexy !! :love2::love2::love2:
Merci pour le partage !
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Tout à fait d'accord, la tenue est superbe! Très beau collant sur des jambes magnifiques, le short est très sympa et les bottines j'adore aussi. Les 3 dernières photos sont TOP :good:mais j'aime aussi les autres.
Je t'ai mis les photos à l'endroit en les ouvrant une par une avec le logiciel Paint et en cliquant sur Fichier puis sur enregistrer avant des les réuploader, l'inconvénient c'est que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour corriger le sens des photos toutes en même temps.
Merci beaucoup !!! :)
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
83
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Très belles photos de madame, elle a de très belles jambes très bien mise en valeur par ces collants transparents noir. Et je pense qu'il n'y a pas mieux que les petits shorts courts pour mettre en valeur des jambes gainées, l'idéal. Ma femme met aussi assez souvent des shorts avec collant fantaisie y compris pour aller bosser au bureau, elle adore ca.
 

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
310
Points
63
Idem, avec les bottines, c'est encore mieux. Jolies jambes de toute façon.
Merci.
 

FullPantyhose

Habitué du coin
Membre
Inscrit
23 Avr. 2019
Sujets
6
Messages
268
Score de réaction
126
Points
43
Oui le tout est déjà écrit on attend avec impatience d autres .MERCI
 

nico22800

Membre confirmé
Membre
Inscrit
5 Avr. 2020
Sujets
0
Messages
156
Score de réaction
69
Points
28
J'adore cette tenue collant et short.
Les jambes sont superbement mise en valeur.
Bravo à vous
 

Donwer

Novice
Membre
Inscrit
18 Mars 2022
Sujets
5
Messages
38
Score de réaction
20
Points
18
Superbe série, Merci.
 
P

popopo

Invité (Guest)
J'aime beaucoup ! Particulièrement les pointes renforcées de ses collants :wink:
 

Mammuth

Touriste
Membre
Inscrit
29 Janv. 2024
Sujets
0
Messages
7
Score de réaction
0
Points
1
Couleur de collants préférée
Beige

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
83
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Très belles jambes, les collants transparents noir lui vont à ravir et je trouve que le short court met superbement les jambes en valeur !!
J'invite ma femme a porter le short court de plus en plus, et je lui offre régulièrement des collants fantaisie Calzedonia. Et maintenant elle va souvent bosser au bureau en short, collant noir uni ou fantaisie avec bottines l'hiver, ou baskets habillés ou ballerine en printemps été. Elle me dit qu'elle a souvent des compliments de ses collègues de boulot qui lui demande où elle trouve ces beaux collants fantaisie. Elle leur dit que c'est son mari qui lui offre régulièrement. Et leurs réactions c'est "Il est super ton mari, qu'elle tu as !!"
Et voilà que maintenant plus de ses collègues féminines osent porter les collants transparents au boulot...
 

Bascollant95

Touriste
Membre
Inscrit
29 Déc. 2023
Sujets
0
Messages
14
Score de réaction
4
Points
3
Couleur de collants préférée
Blanc
Genre
Pays
France
belles photos en short… merci :hat:
 
Haut