Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
Hello à tous... désolée de ne pas être plus active sur le forum mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

En attendant voici quelques photos pour me faire pardonner.

 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
21
Messages
263
Score de réaction
340
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
:merci: Mini jupe noir & blanc dans les escaliers; top !
 

john80

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
25 Juil. 2022
Sujets
0
Messages
9
Score de réaction
7
Points
3
Magnifique 😍 ! Ce sont des photos de toi ?? C'est hallucinant, jambes magnifiques, j'adore 😙 Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux !

Bonne journée 🙂 !
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
C'est l'extase toutes ces photos, un grand bonheur. :) Tes longues jambes si bien faites et mises en valeur par les tenues de bon goût que tu choisis, si féminines, si sexy, que c'est un bonheur quasi indescriptible. Est-il besoin de préciser qu'il n'y a pas que tes jambes qui sont parfaites? Non, je ne crois pas. Même si on ne t'as pas vu nue, ça se voit que tu as des courbes parfaites. Avec la petite jupe bleue moulante par exemple. :blush: Si tu vas travailler comme ça au bureau, c'est le paradis ton lieu de travail! Tous ces collants sont très beaux, même les résilles. La dernière avec les bottes nous offre une vue très excitante. Merveilleuse photo. Les collants couture avec les stilettos et la petite jupe classique, c'est chic et sexy!! Très sexy. Les plumetis, magnifique également (1ère et avant-dernière photo). La 3ème avec les collants chair brillants, j'adore également. Et la 6ème aussi bien sûr! :love1: Nous avons une chance énorme de t'avoir parmi nous, merci beaucoup Hotxpoint !! :love3::)

Petite explication pour le BB-Code des photos.
 
Dernière édition:

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #6
Magnifique 😍 ! Ce sont des photos de toi ?? C'est hallucinant, jambes magnifiques, j'adore 😙 Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux !

Bonne journée 🙂 !
Merci. Oui, c'est moi...je ne poste que des photos de moi. 😉😘
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #7
C'est l'extase toutes ces photos, un grand bonheur. :) Tes longues jambes si bien faites et mises en valeur par les tenues de bon goût que tu choisis, si féminines, si sexy, que c'est un bonheur quasi indescriptible. Est-il besoin de préciser qu'il n'y a pas que tes jambes qui sont parfaites? Non, je ne crois pas. Même si on ne t'as pas vu nue, ça se voit que tu as des courbes parfaites. Avec la petite jupe bleue moulante par exemple. :blush: Si tu vas travailler comme ça au bureau, c'est le paradis ton lieu de travail! Tous ces collants sont très beaux, même les résilles. La dernière avec les bottes nous offre une vue très excitante. Merveilleuse photo. Les collants couture avec les stilettos et la petite jupe classique, c'est chic et sexy!! Très sexy. Les plumetis, magnifique également (1ère et avant-dernière photo). La 3ème avec les collants chair brillants, j'adore également. Et la 6ème aussi bien sûr! :love1: Nous avons une chance énorme de t'avoir parmi nous, merci beaucoup Hotxpoint !! :love3::)

Petite explication pour le BB-Code des photos.
Merci...mille mercis pour tous ces compliments...et oui, je vais bien travailler habillée comme ça...pour le bonheur des hommes du bureau...

Et merci pour l'info sur les BB Code... ça va vraiment faciliter mes posts....😘😘😘😘
 

john80

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
25 Juil. 2022
Sujets
0
Messages
9
Score de réaction
7
Points
3
Merci. Oui, c'est moi...je ne poste que des photos de moi. 😉😘
Parfait 😋 ! Bon, je pense (c'est juste mon point de vue) que la photo 2 avec la petite robe bleue est juste indépassable niveau sexytude 😅 Tu pourrais être mannequin pour collants 😙 Les collègues ont bien de la chance ; Tant que ça ne les empêche pas de bosser 😆
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
181
Score de réaction
198
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Merci pour ces très belles photos Hotxpoint. C’est génial d’avoir une femme dans le forum qui aime se mettre en scène en collants. Tu as des très jolies jambes. Ma préférence pour les bas noirs (je pense) avec coutures sur tes talons aiguilles. Effectivement cela doit être sympa de partager ton bureau. Je n’hésiterais pas à te faire des compliments. Comme je l’ai déjà fait d’ailleurs sur mon lieu de travail
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #10
Parfait 😋 ! Bon, je pense (c'est juste mon point de vue) que la photo 2 avec la petite robe bleue est juste indépassable niveau sexytude 😅 Tu pourrais être mannequin pour collants 😙 Les collègues ont bien de la chance ; Tant que ça ne les empêche pas de bosser 😆
Merci.

Et oui...je l'avoue ça les perturbe un peu...😉
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #11
Merci pour ces très belles photos Hotxpoint. C’est génial d’avoir une femme dans le forum qui aime se mettre en scène en collants. Tu as des très jolies jambes. Ma préférence pour les bas noirs (je pense) avec coutures sur tes talons aiguilles. Effectivement cela doit être sympa de partager ton bureau. Je n’hésiterais pas à te faire des compliments. Comme je l’ai déjà fait d’ailleurs sur mon lieu de travail
Merci beaucoup.

Je ne porte QUE des collants..! Je ne peux pas mettre des bas car mes mini jupes sont trop courtes...😅
 

Didenier

Fan
Membre
Inscrit
27 Août 2021
Sujets
21
Messages
263
Score de réaction
340
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Merci.

Et oui...je l'avoue ça les perturbe un peu...😉
Je ne pourrais pas non plus me concentrer sur mon travail, j'aurais constamment les yeux posés sur tes jambes et leurs collants :wink:
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
181
Score de réaction
198
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Merci beaucoup.

Je ne porte QUE des collants..! Je ne peux pas mettre des bas car mes mini jupes sont trop courtes...😅
Alors toutes mes excuses.
Il faudra stp que tu me donnes la marque de ces très beaux collants pour que je les achète à ma femme.
Oui tu as raison, les collants sont plus pratiques avec des jupes courtes. Perso, j’adore voir les démarcations
 

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #14

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #15
Alors toutes mes excuses.
Il faudra stp que tu me donnes la marque de ces très beaux collants pour que je les achète à ma femme.
Oui tu as raison, les collants sont plus pratiques avec des jupes courtes. Perso, j’adore voir les démarcations
Ça va être très dur, je ne garde pas les boîtes et j'ai plus de 200 paires de collants... difficile de se souvenir...😓
 
Haut