Photos amateur persos Hotxpoint Fitness Girl

Hotxpoint

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
26 Mars 2022
Sujets
5
Messages
87
Score de réaction
35
Points
18
En mode sport...!!

Désolée pour les baskets qui sont tout de même compensées...















 
M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Très sexy ce look sportif. Jambes magnifiques dans ce collant fin. Je ne parlerai pas des fessiers :love::love::love:
Tu es magnifique !
Merci pour le partage !!
 

Maj

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
24 Juil. 2019
Sujets
7
Messages
123
Score de réaction
56
Points
28
Que dire ..... Somptueux post
Tu as de magnifiques jambes dans un collant chair superbe :love:, en plus d'un corps magnifique merveilleusement mis en valeur dans ce body 🥰.
Un grand merci à toi Hotxpoint pour ce partage.
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Le body + un collant fin, c'est merveilleux, tes photos en sont la preuve! :love3:La teinte (effet bronzé?) me plait beaucoup et le short rose à la fin, extra également. Merci Hotxpoint pour ce repost!
 
Dernière édition:

a20600b

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
23 Juin 2020
Sujets
1
Messages
36
Score de réaction
34
Points
28
Magnifique un corps parfait 😍😍😍
 

collantchair

Modérateur
Modérateur
Donateur
Inscrit
19 Fév. 2019
Sujets
39
Messages
262
Score de réaction
51
Points
63
Le body rose est très sympa quant au collant chair tout brillant un régal :love:

Merci Hotxpoint
 

Zorfannylon

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
16 Sept. 2020
Sujets
0
Messages
195
Score de réaction
67
Points
28
Superbe @Hotxpoint , je pense que tout a été dit, tu as de magnifiques jambes et pas que 😉, terriblement mise en valeur avec ce combo collant chair , body 😍.
Merci pour ce partage avec nous 👏👏👏👏
 

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
310
Points
63
Les body en lycra sont les meilleurs alliés des collants, et cette tenue te permet de devenir un fantasme à l'état pur. :p

En plus de tes jambes et de tes fesses parfaites, tu confirmes posséder une taille fine et une belle poitrine ; tu dois faire des jalouses parmi tes copines.:sneaky:
Je ne sais pas quoi ajouter car ce type de tenue est sur le podiums de mes préférences, et ton corps aussi, donc ça dépasse l'entendement de voir ça ensemble... Un body aussi échancré avec des collants fins, c'est le summum du sexy.🤩
Et des baskets compensés ! What the f*** ?! Je ne savais même pas qu'une telle chose existait, qu'elle belle invention !:love:
 
Haut