Photos amateur persos im new here my first post my wife

phose1975

Membre confirmé
Membre
Inscrit
23 Août 2022
Sujets
6
Messages
8
Score de réaction
46
Points
13
Couleur de collants préférée
Tan
Genre
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Wonderful legs in my favorite color of pantyhose!:love1: She's very attractive, I love her legs! :love3: Thanks a lot for your photos and welcome to the forum! :)

(traduction en français: Magnifiques jambes dans ma couleur préférée de collants ! Elle est très attirante, j'adore ses jambes ! Merci beaucoup pour tes photos et bienvenue sur le forum!)
Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de faire comme moi de répondre en anglais. Notre ami est turc, il vit en Turquie (ne vous fiez pas au drapeau français, c'est une erreur), donc l'anglais est plus compréhensible pour lui bien sûr. Soyez sympas s'il vous plait, même un petit message suffit.
 
Dernière édition:

FullPantyhose

Habitué du coin
Membre
Inscrit
23 Avr. 2019
Sujets
6
Messages
268
Score de réaction
126
Points
43
superbes photos avec un beau collant brillant ..... :love2: dommage qu'on ne voit que ça ...:crying2::crying2::crying2::debile:
:debile::debile:
 
Dernière édition:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Moi, je trouve les photos de très bonne qualité. C'est peu éclairé, c'est tout. Je suis sûr qu'avec d'autres commentaires sympathiques, notre ami nous montrera plus tard d'autres aperçus de son épouse. Je compte sur l'esprit communautaire de vous tous.
 
Dernière édition:

Pilou

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
2 Sept. 2021
Sujets
31
Messages
61
Score de réaction
54
Points
18
Age
68
Localisation
haute normandie
Couleur de collants préférée
Marron
Genre
Quelle chance d'avoir une compagne avec de si jolies gambettes ...:excited:
 

Maj

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
24 Juil. 2019
Sujets
7
Messages
123
Score de réaction
56
Points
28
Superbe jambes dans un beau collant chair, lègèrement brillant, merci phose1975 pour ce partage.
 

Zorfannylon

Membre confirmé
Donateur
Membre
Inscrit
16 Sept. 2020
Sujets
0
Messages
195
Score de réaction
67
Points
28
Thank you for showing us your wife's beautiful legs in these pantyhose. Thanks to you.

Merci de nous dévoiler les très belles jambes de ta femme dans ce collant. Merci a toi
 

Suematra

Fidèle
Membre
Inscrit
28 Juin 2022
Sujets
3
Messages
181
Score de réaction
198
Points
43
Couleur de collants préférée
Noir
Genre
Hi there,
Welcome to the forum. Always nice to have a wife ready to share some pics with her legs in pantyhose. Beautiful and thin legs. Looking forward to seeing more. Thanks for your post dear.
Cheers
 
Haut