les collants de ma collègue de travail et amie Beatrice

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
90
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
Je voudrais commencer à vous raconter mes nombreuse anecdotes en collant. Arrivé à Paris pour le travail dans une multinationale, au bout de quelques semaines je me suis fait une amie. En fait c'était ma collègue de travail. J'avais remarqué qu'elle venait régulièrement en jupe et collant au boulot et naturellement ça m'a interpellé. Je l'ai invité un soir à dîner puis elle m'a invité un samedi chez elle avec d'autres amis et elle était habillée en short et collant chair brillant magnifique. Du coup je me suis dit qu'elle devait aimer ça. Un samedi je suis aller faire du shopping avec elle. Et on est passé aux galeries Lafayette rayon collant. Pour moi c'était fabuleux, être dans mon rayon préféré avec une demoiselle en collant en train de regarder et passer les échantillons de nylon dans sa main et me demandant son avis. Elle n'imaginait pas que je pouvais etre fétichiste a l'extrême !!
Quelques jours après j'ai acheté un magnifique collant fantaisie et me suis promis lui offrir. Un matin je lui ai proposé de venir la chercher pour aller au boulot.
J'étais avec mon collant emballé...Et suis arrivé avec des croissant. Elle n'était pas encore prête totalement, juste en jupe sans collant et en train de se maquiller. Je lui ai offert le collant et elle était ravie assise sur la canapé ... Et le clou c'est qu'après l'avoir déballé et inspecté, elle peut l'initiative de d'enfiler devant moi. Je vous raconte pas l'excitation... Je n'en revenais pas de vivre ce moment. C'est tellement magnifique de voir une femmeenfiler son collant. Elle a enlevé sa jupe et était juste en culotte devant moi, s'est assise et à commencer à mettre une jambe puis l'autre avant de le monter à sa taille, super excitant avec ses fesses galbees par le collant. Elle m'a dit qu'ils étaient super confortable, puis est allé dans le couloir devant le miroir pour se voir. les motifs fantaisie lui plaisait beaucoup. Elle est restée en collant pour déjeuner et à remis sa jupe juste avant de partir pour aller au boulot. Les collègues de boulot l'ont félicité pour ses magnifiques collants...
J'ai recommencé plusieurs fois, elle adorait ça et lui ai même fait porter en plein été en juillet des magnifiques collant brillant couleur gris clair. Sous son short ça brillait un maximum...
 

Kaizer6981

Novice
Donateur
Membre
Inscrit
29 Août 2019
Sujets
0
Messages
56
Score de réaction
15
Points
18
Mais quelle chance tu as j'aurais bien-aimé être à ta place
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
tu as été plus loin avec elle ? Tu n'aurais pas une photo d'elle par hasard ? Ou même une autre anecdote avec elle
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
en tout cas très chouette histoire
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
 

collantchair

Modérateur
Modérateur
Donateur
Inscrit
19 Fév. 2019
Sujets
39
Messages
262
Score de réaction
51
Points
63
J'aurais grandement apprécier avoir une collègue comme celle que tu as
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
Heureux veinard Pompomboy
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
Jolie connivence que tu nous fait partager et qui nous donne de fortes sensations
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché


Ça me donnerait presque envie de retrouver le monde du travail
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché


Bien entendu nous sommes avides de connaître la suite si il y a...
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Ce sont de merveilleux moments vécus, très excitants, ces moments-là c'est certain que tu ne les oublieras jamais. J'ai adoré ton récit, nous aurions tous aimé être à ta place, merci Pompomboy.
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
On sent beaucoup de féminité chez cette femme, un esprit très ouvert, naturel. Une femme extraordinaire...
Elle était célibataire? Est-ce qu'elle a recommencé d'autres fois d'enfiler un collant devant toi? Je suis curieux, tu m'as mis l'eau à la bouche.
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
90
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #5
bonsoir,
Hélas elle n'étais pas célibataire. Son copain était en Allemagne et elle s'est mariée 2 ans après.
Elle avait beaucoup d'amitié pour moi. Moi une amitié amoureuse. Nous sommes devenus très proches au bout de quelques semaines. Et je vous avoue qu'après cette scène, j'ai recommencé plusieurs fois à lui offrir des collants, des fantaisie car elle aimait beaucoup ça ainsi que des collants brillants de marque.
Elle aimait beaucoup se mettre en collant et à chaque fois j'avais droit à l'enfilage devant moi. Elle aimait bien avoir des conseils sur ses tenues et je faisais du shopping avec elle...c'était une période géniale.
Mais il y a autre chose que je dois dire, c'est que moi aussi j'aimais déjà beaucoup en porter et je lui ai avoué. C'était un soir où je l'ai invité à dîner dans mon petit appart en banlieue. Je l'ai reçu en short et collant transparent noir. Elle ne fut pas très surprise. Elle n'avait jamais rencontré auparavant un homme avec cette sensibilité. Cela nous a donné encore plus de complicité. J'en ai porté en sa compagnie chez elle en short.
Quand elle s'est marié, elle est partie vivre en Allemagne...Nous restés très amis.
Cela à coïncidé avec un changement de job dans la même société avec une délocalisation à 80 km au sud de Paris à Fontainebleau. Je desesperais de rencontrer à nouveau une fille qui aimait les collants et avec qui je puisse tomber amoureux. J'ai entrepris de m'inscrire en cours de danse de salon et j'ai rencontré une jeune femme de mon âge blonde et plus grande que moi.
Et quel miracle elle adorait les collants. Elle venait à tous les cours en jupe et collants transparents et je me suis dit à nouveau qu'elle devait aimer ça. Nous sommes devenus amis et quelle surprise lors d'une scène restée gravée en moi. Je suis allé la chercher chez elle pour aller au cours de danse. Elle rentrait du boulot (Elle travaillait dans une usine dans un contrôle qualité avec nécessité de travailler en pantalon de l'usine). Quand elle est rentrée elle est allée se préparer tout de suite et je l'ai attendue dans son salon. Elle est arrivée tout préparé magnifique en collant transparent satiné beige doré et jupe courte plissée et talon et elle m'a dit : "qu'est ce que ça fait du bien d'enfiler un collant après l'usine !" mon coeur battait fort et j'ai enchaîné sur les collants "ah oui qu'est que c'est soyeux, j'adore ça aussi" et elle m'a dit "j'adore la douceur du lycra sur mes jambes". Je lui ai dit qu'elle avait des jambes magnifiques super satinées. Elle a beaucoup aimé, ça semblait la ravir. Avec ses talons des jambes immenses...Elle était plus grand que moi. Bon comme je suis petit ça l'est arrivé souvent de me retrouver avec des filles plus grandes !
On est arrivés eu cours et tout le monde a remarqué ses belles jambes. J'étais très fier de l'accompagner...
Je l'ai raccompagné cochez elle et elle m'a proposé de rester dîner. Elle s'est dechaussee et s'est retrouvé pieds en collant et petite jupe. J'avais les yeux rivés sur ses pieds et jambes. Et elle s'en est aperçu ! Mais ça semblait lui plaire car elle croisait et recroisait les jambes en faisant "crisser" son collant. Quelle excitation !! Je lui ai te dit que son collant sublimait ses jambes et lui ai demandé quelle était la marque. Elle m'a répondu "ce dont des Gerbe ils sont super soyeux". Et lui ai répondu des Sunlight 20 ? Elle n'en revenait comme je connaisse les marques et modèles de collant. Je lui ai avoué que j'aurais ça. Elle n'en revenait pas et m'a indiqué qu'elle adorait ça depuis toute jeune...on s'est raconté notre passion pour les collants, pour la danse...
J'étais devenu un garçon pas comme les autres et on est sorti ensemble. Quel plaisir de pouvoir caresser ses jambes encollantees. L'extase...
 

Kaizer6981

Novice
Donateur
Membre
Inscrit
29 Août 2019
Sujets
0
Messages
56
Score de réaction
15
Points
18
Et bien dis donc tu as plus que de la chance rencontrer 2 jolies femmes qui aiment porter des collants c'est beau ça
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
ça donne envie de venir travailler en France du côté parisien afin de faire des rencontres avec des femmes qui aiment porter des collants et qui le font partager avec des hommes
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Formidable ces deux rencontres... Et la deuxième semble encore plus belle. Tu sais parler aux femmes, ce n'est pas tout le monde qui peut vivre de belles amitiés féminines comme celles-ci avec autant de complicité. Il y a aussi une part de chance mais cette chance tu l'as provoquée en allant à des cours de danse de salon et le destin a fait que tu as croisé cette 2ème femme à ce moment-là. En résumé, il ne faut pas être timide, il faut oser, tu donne de l'espoir à des gens comme moi qui n'ont pas vécu grand chose jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé cette suite, tu raconte très bien ce que tu as vécu. La 2ème est toute aussi coquine!!!
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
Grrr, ces croisements de jambes, j'aurais eu du mal à finir mon repas!
Et quand tu dis : "on est sorti ensemble", tu veux dire que vous vous êtes tendrement rapprochés l'un de l'autre? Fais-nous rêver encore, c'est si beau...
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
Merci Pompomboy!
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
90
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #8
Pourtant je suis plutôt quelqu'un de timide à la base mais ma passion pour les collants m'a amnené à faire des choses que je n'aurai pas osé faire.
Aller au cours de danse de salon fait rencontrer de jolies filles en collant par exemple. Et il y a plus de fille que de garcon. Les filles sont alors très attentives aux garcons présents et elles répèrent les garcons gentils et attentionnés à leurs egards. Ca été mon cas.
Et je peux vous dire que par mes expériences vécues, beaucoup plus de filles qu'on ne pense apprécient beaucoup les hommes en collant. Déjà un homme qui s'intérresse aux collants marquent beaucoup de point. Ca dénote chez lui, delicatesse et douceur. Et ca fait de très beaux moments de complicité.
Pour revenir à cette histoire, oui j'ai flirté avec elle et elle appréciait beaucoup que je porte des collants. J'etais un homme "différent".
Elle etait tellement passionnée de collant comme moi... Quand elle enfilait ses collants, elle me disait "qu'est-ce qu'on est bien en collant !"
Je me souviens d'achat de collant en supermarché ou galerie lafayette. Moi le seul homme dans le rayon à passer les echantillons dans ma main sous le regard des jeunes femmes autour qui souvent semblaient intérressées à me voir. Avec beaucoup de petit sourires...
Aujourd'hui ma femme est d'origine russe, donc tous les jours en collant (les collants en russie sont une institution !). Je me régale et plain d'anecdote à vous raconter...
Pour vous en raconter une je lui offre souvent des collants qu'elle a grand plaisir à porter. J'ai droit à l'enfilage tous les matins (très sensuel) et à son boulot ses collègues de boulot lui ont dit la dernière fois : "t'as des très beaux collants, tu les as acheté où ?" et me femme leur as dit "je ne sais pas c'est mon mari qui me les achète". Elles en revenaient pas "ouah il est super ton mari, qu'est-ce que tu as de la chance" et ma femme leur a dit que j'en portais tous les jours ou presque. Elles ont été impressionnés et lui ont dit qu'elle avait beaucoup de chance. Beaucoup de fille aiment les hommes en collant... il faut oser.
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,032
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
OK, cette 2ème très belle rencontre a été sensationnelle également! Oui, les cours de danse sont un excellent moyen de faire des rencontres, c'est vrai.
Et tu continue jour après jour à être comblé par ton épouse toujours en collants. Tous les matins, c'est un rayon de soleil pour toi. Merci beaucoup pour Pompomboy pour ton témoignage, j'ai adoré et c'est vraiment motivant.
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
Il faut juste y croire, sortir de chez soi et être avenant comme toi avec les femmes. Qui sait, un jour...
 
M

Membre supprimé 129

Invité (Guest)
Belle histoire , 2 belles rencontres et pour finir celle qui partage tes jours également en collants
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché


On peut parler de super opportunités , chacun l'aurait rêvé mais vous l'avez fait
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché


Bravo
Vous devez être enregistré et connecté pour voir le contenu caché
 

stephan1981

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
3 Fév. 2020
Sujets
0
Messages
3
Score de réaction
0
Points
8
Age
43
Localisation
Montevrain (77)
Effectivement, de belles rencontres. J'aimerais bien moi rencontrer une femme qui aime les collants, en porte souvent et pas juste en début de relation pour atirer le poison puis après juste pantalon lol
 

steph9889

Timide
Membre
Inscrit
24 Déc. 2022
Sujets
1
Messages
15
Score de réaction
5
Points
3
Couleur de collants préférée
Résilles
Je voudrais commencer à vous raconter mes nombreuse anecdotes en collant. Arrivé à Paris pour le travail dans une multinationale, au bout de quelques semaines je me suis fait une amie. En fait c'était ma collègue de travail. J'avais remarqué qu'elle venait régulièrement en jupe et collant au boulot et naturellement ça m'a interpellé. Je l'ai invité un soir à dîner puis elle m'a invité un samedi chez elle avec d'autres amis et elle était habillée en short et collant chair brillant magnifique. Du coup je me suis dit qu'elle devait aimer ça. Un samedi je suis aller faire du shopping avec elle. Et on est passé aux galeries Lafayette rayon collant. Pour moi c'était fabuleux, être dans mon rayon préféré avec une demoiselle en collant en train de regarder et passer les échantillons de nylon dans sa main et me demandant son avis. Elle n'imaginait pas que je pouvais etre fétichiste a l'extrême !!
Quelques jours après j'ai acheté un magnifique collant fantaisie et me suis promis lui offrir. Un matin je lui ai proposé de venir la chercher pour aller au boulot.
J'étais avec mon collant emballé...Et suis arrivé avec des croissant. Elle n'était pas encore prête totalement, juste en jupe sans collant et en train de se maquiller. Je lui ai offert le collant et elle était ravie assise sur la canapé ... Et le clou c'est qu'après l'avoir déballé et inspecté, elle peut l'initiative de d'enfiler devant moi. Je vous raconte pas l'excitation... Je n'en revenais pas de vivre ce moment. C'est tellement magnifique de voir une femmeenfiler son collant. Elle a enlevé sa jupe et était juste en culotte devant moi, s'est assise et à commencer à mettre une jambe puis l'autre avant de le monter à sa taille, super excitant avec ses fesses galbees par le collant. Elle m'a dit qu'ils étaient super confortable, puis est allé dans le couloir devant le miroir pour se voir. les motifs fantaisie lui plaisait beaucoup. Elle est restée en collant pour déjeuner et à remis sa jupe juste avant de partir pour aller au boulot. Les collègues de boulot l'ont félicité pour ses magnifiques collants...
J'ai recommencé plusieurs fois, elle adorait ça et lui ai même fait porter en plein été en juillet des magnifiques collant brillant couleur gris clair. Sous son short ça brillait un maximum...
Quelle chance tu as j'aurais bien-aimé être à ta place
 

lolohosedream

Fan
Membre
Inscrit
24 Déc. 2022
Sujets
53
Messages
327
Score de réaction
394
Points
63
Couleur de collants préférée
Noir
Je voudrais commencer à vous raconter mes nombreuse anecdotes en collant. Arrivé à Paris pour le travail dans une multinationale, au bout de quelques semaines je me suis fait une amie. En fait c'était ma collègue de travail. J'avais remarqué qu'elle venait régulièrement en jupe et collant au boulot et naturellement ça m'a interpellé. Je l'ai invité un soir à dîner puis elle m'a invité un samedi chez elle avec d'autres amis et elle était habillée en short et collant chair brillant magnifique. Du coup je me suis dit qu'elle devait aimer ça. Un samedi je suis aller faire du shopping avec elle. Et on est passé aux galeries Lafayette rayon collant. Pour moi c'était fabuleux, être dans mon rayon préféré avec une demoiselle en collant en train de regarder et passer les échantillons de nylon dans sa main et me demandant son avis. Elle n'imaginait pas que je pouvais etre fétichiste a l'extrême !!
Quelques jours après j'ai acheté un magnifique collant fantaisie et me suis promis lui offrir. Un matin je lui ai proposé de venir la chercher pour aller au boulot.
J'étais avec mon collant emballé...Et suis arrivé avec des croissant. Elle n'était pas encore prête totalement, juste en jupe sans collant et en train de se maquiller. Je lui ai offert le collant et elle était ravie assise sur la canapé ... Et le clou c'est qu'après l'avoir déballé et inspecté, elle peut l'initiative de d'enfiler devant moi. Je vous raconte pas l'excitation... Je n'en revenais pas de vivre ce moment. C'est tellement magnifique de voir une femmeenfiler son collant. Elle a enlevé sa jupe et était juste en culotte devant moi, s'est assise et à commencer à mettre une jambe puis l'autre avant de le monter à sa taille, super excitant avec ses fesses galbees par le collant. Elle m'a dit qu'ils étaient super confortable, puis est allé dans le couloir devant le miroir pour se voir. les motifs fantaisie lui plaisait beaucoup. Elle est restée en collant pour déjeuner et à remis sa jupe juste avant de partir pour aller au boulot. Les collègues de boulot l'ont félicité pour ses magnifiques collants...
J'ai recommencé plusieurs fois, elle adorait ça et lui ai même fait porter en plein été en juillet des magnifiques collant brillant couleur gris clair. Sous son short ça brillait un maximum...
Très belle histoire merci
 

Elmer31

Habitué du coin
Membre
Inscrit
7 Juil. 2022
Sujets
23
Messages
238
Score de réaction
83
Points
28
Merci d'avoir partagé ces belles expériences qui font rêver les amoureux des collants que nous sommes.
Une femme qui aime porter des collants dégage tellement de sensualité et d'érotisme.
Et c'est ce qui malheureusement manque beaucoup aujourd'hui à une époque uniforme et bien-pensante.
 

Sublim

Habitué du coin
Membre
Inscrit
3 Juil. 2019
Sujets
3
Messages
76
Score de réaction
90
Points
43
Couleur de collants préférée
Suntan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #15
Je partage complètement ton avis. Aujourd'hui le diktat de la société pousse les gens à être uniforme sous peine de mise à l'écart. "Qu'est ce qu'on va dire de moi ?" Voilà pourquoi les gens n'ose plus, et ça c'est terrible. Pourtant on a qu'une vie et elle est assez courte finalement.
 
Haut