porter les collants des femmes de notre entourage

yhoze

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
4 Juin 2020
Sujets
1
Messages
2
Score de réaction
10
Points
3
On a tous commencé par porter les collants de nos soeurs ou mère, mais moi j'ai gardé ce plaisir de découvrir une féminité encore aujourd'hui. en toute discrétion je porte les collants des femmes de mon entourage. vous le faites aussi?
 

stephan1981

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
3 Fév. 2020
Sujets
0
Messages
3
Score de réaction
0
Points
8
Age
43
Localisation
Montevrain (77)
De porter des collants ? Oui, mais pas de mon entourage mais les miens.
 
B

BeautyNylon

Invité (Guest)
En porter ... un vrai délice.
Mais pas ceux de femmes de mon entourage ... je les achète pour moi.
😉
 
M

Membre supprimé 4

Invité (Guest)
Pareil, je porte ceux de ma femme... et je trouverais excitant d'en porter d'autres venants d'autres femmes.
 
M

Membre supprimé 111

Invité (Guest)
J'ai porté ceux de ma femme, mais maintenant j'achète les miens ainsi que ma lingerie. Elle adore les surprises
 

Mager44

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
13 Juin 2020
Sujets
0
Messages
57
Score de réaction
27
Points
18
Il m’arrive de temps à autre, de porter des collants de femmes autre que mon entourage. Ce sont des hommes avec qui j’échange qui me font parvenir les collants de leurs femmes souvent filés.
 
L

Lough

Invité (Guest)
Après mon divorce, mon ex n'a pas voulu récupérer le contenu de sa commode de lingerie. Avec surtout une trentaine de paires de collants (qu'elle ne mettait pratiquement jamais, à mon grand désespoir. En fait, c'est moi qui les lui avais achetées en essayant de la convertir). J'ai bien sûr tout gardé et maintenant je peux me faire plaisir à loisir. Retour à l'envoyeur...
 

Nylonaddict

Accès restreint en raison d'un manque de participation
Inscrit
8 Janv. 2023
Sujets
11
Messages
86
Score de réaction
96
Points
33
Couleur de collants préférée
Beige
J ai acheté une fois un collant suite à une annonce à une inconnue. Elle a retiré le collant qu elle portait couleur beige 20 deniers avec gousset comme je l avais demandé à la commande. Et j ai pu le mettre à mon tour aussitôt après qu elle l ait enleve... Un pur moment de bonheur...
Post fusionné automatiquement :

Il m’arrive de temps à autre, de porter des collants de femmes autre que mon entourage. Ce sont des hommes avec qui j’échange qui me font parvenir les collants de leurs femmes souvent filés.
Eh je veux bien des contacts moi... 😁😁😁
 
Dernière édition:
Haut