• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Film Collants Red-Blooded American Girl II (1997)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Une scène très torride avec la très belle Kari Wuhrer. Scène extraite d'un thriller canadien, film rare, merci 15deniers.
J'ajoute que je me suis procuré le film sur le net avec une meilleure qualité vidéo et audio bien que ce soit la même résolution (720x480 pixels, le film est de toute façon introuvable en HD) et j'ai constaté que la scène est plus longue que ça donc je vais faire le montage pour vous montrer l'intégralité de la séquence.
 
Dernière édition:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
Je vous propose mon propre montage vidéo de la scène intégrale car il manque la moitié soit 2 minutes en moins dans la séquence précédente (15deniers n'est pas responsable). La qualité est meilleure aussi pour l'image et le son (cependant pas de dialogue dans cette séquence, ça se passe en musique) et puis aussi pas de logo sur ce fichier vidéo. Le titre du film en français, c'est Rouge Sang. J'ai cherché d'autres scènes en collants mais hélas il n'y a rien d'autre que cette scène en bodystocking avec Kari Wuhrer.



Taille du fichier: 205 Mo
Résolution: 720 x 480 pixels
Durée: 4 min 02s
Format: MKV
Lien Mega:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut