• Sites web d'hébergement de vidéos recommandés pour les vidéos: Mediafire.com, Mega.nz et Veeosync.com

    Liste des sites d'hébergement de vidéos autorisés ici

Séries TV Collants Wonder Woman (Série TV)

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
"Wonder Woman" est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 59 épisodes de 48 minutes, créée d'après le personnage de bande dessinée éponyme de Charles Moulton.

Saison 01 - Le pilote : The New Original Wonder Woman / Les Amazones

Diffusion le : 07 novembre 1975 sur ABC / Diffusion France le : 09 janvier 1977 sur Antenne 2

Le format d'origine est respecté, ce ne sont pas les épisodes coupés par Amazon pour adapter le format en 16/9 (ils ont massacré "Wonder Woman" mais aussi "Shérif, fais-moi peur" :cursing:.).
J'ai regardé si je pouvais ajouter la version française provenant d'autres versions mais mais ça ne colle pas avec le débit moyen et la durée des vidéos donc je ne peux rien faire pour la VF, désolé. Pareil pour les sous-titres.

Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum
Vous devez être enregistré et connecté pour voir les pièces jointes dans cette section du forum


Durée: 15 min 59 s
Résolution: 1436x1080 pixels
Taille vidéo: 999 Mo
Format : MKV
Langue : Anglais

Lien Mediafire:
 

Pièces jointes

    Vous n'êtes pas autorisé à voir les pièces jointes. Les pièces jointes sont cachées.
Dernière édition:

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
310
Points
63
Je n'ai pas besoin de regarder ton montage pour savoir que je vais adorer.:love1:
Un ami avait acheté le coffret de l'intégrale de la série et me l'avait prêté il y a 10 ou 15 ans.:excited:
Ne pouvant pas à l'époque convertir les DVDs en fichiers numériques, j'étais frustré de ne pas pouvoir monter les épisodes pour en conserver la substantifique moelle. J'ai du me contenter des vidéos sur un autre site, et qui ne sont pas de très bonne qualité.
Donc, un grand merci à toi Jean-Pierre, et j'ai hâte de regarder ce premier épisode.:10-points:

Edit du 09/06/22 : je confirme, c'est superbe. Elles courent en collants sur la plage, elle font du cheval, partout, on devine les pointes renforcées de leurs collants fins et presque invisibles.
J'adore sa tenue de Wonder Woman ("in her satin tights"), mais l'introduction sur l'île, avec toutes ces amazones qui portent des collants, c'était juste un rêve délirant pour moi. C'est bon de le revoir.:drool:
Personnellement, je regarde la plupart des séries américaines en version originale, donc les sous-titres ou une version française ne m'intéressent pas vraiment. Le plaisir des yeux n'est pas entamé par les dialogues.:Laie_95:
 
Dernière édition:

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #3
Un connaisseur ce Gosub! :sourire: Oui, c'est comme un très beau rêve de revoir ces images du passé, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le montage et je ferais les 60 épisodes petit à petit avec le même plaisir. Je m'y remets ce soir ou demain.
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #4
Saison 1, Épisode 1 - La Baronne Diabolique / Wonder Woman Meets The Baroness Paula Von Gunther
Avec Christine Belford (Paula Von Gunther)



Taille du fichier: 291 Mo
Résolution: 1436 x 1080 pixels
Durée: 5 min 14s
Format: MKV
Langue: Anglais

Lien Mega:
Lien MultiUp:
 
Dernière édition:

Gosub

Fan
Membre VIP
Donateur
Inscrit
16 Mai 2021
Sujets
136
Messages
583
Score de réaction
310
Points
63
La scène du roulé-boulé sur la pente devant le manoir (qui ressemble au manoir Playboy d'ailleurs), est tellement ridicule d'un point de vue chorégraphique :hihi:, mais en même tellement fantasmagorique, qu'elle a dû marquer des millions d'hommes et de jeunes garçons.
Perso, j'adore !:love2:
 

Collantphile

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Inscrit
13 Août 2018
Sujets
499
Messages
2,021
Score de réaction
1,969
Points
50
Age
50
Couleur de collants préférée
Tan
Pays
France
  • Auteur du sujet Auteur du sujet
  • #6
J'aurais bien aimé ajouté un ralenti sans aucune perte de qualité d'image (tu me connais) incrusté dans la vidéo pour cette séquence justement mais pour l'instant je ne sais pas faire, j'ai pas de logiciel pour ça, c'est ce qui manque dans mes montages vidéo pour des scènes croustillantes.
 
Haut